Profitez imédiatement et gratuitement de Centauris pendant un mois



Notre logiciel de télétransmission pour les taxis et transporteurs sanitaires est 100% gratuit pendant un mois.

Vos premières télétransmissions en 5 minutes :
Aucune installation requise, ni aucun téléchargement
Munissez vous de votre numéro de professionnel de santé, créez en ligne votre compte utlisateur en quelques étapes simples et vous voilà prêt(e) à transmettre vos premiers dossiers.
Essai 100% gratuit - Sans frais ni engagement - Aucune démarche pour résilier - Aucun moyen de paiement requis


Cliquez ici pour créer votre compte
et essayer le logiciel gratuitement


Nous contacter par téléphone : 01 86 95 94 65
En savoir plus
Questions - réponses

Sites web, services, logiciels et solutions

Charte de confidentialité et de sécurité

  Solystate Technologies


L’accès au logiciel Centauris s’effectue par le biais d’une identification par mot de passe.


Le Client doit activer son compte par la vérification de son mot de passe Ameli / PEC+ pour pouvoir effectuer des télétransmissions à l’adresse des caisses de Sécurité Sociale, ceci pour permettre d’éviter l’usurpation éventuelle de son numéro de professionnel de santé par une personne malveillante.


Toutes les informations échangées à travers le logiciel Centauris le sont au travers d’une connexion sécurisée et chiffrée selon le protocole HTTPS. Cette disposition interdit à toute personne malveillante, susceptible d’intercepter les échanges de flux entre le poste de travail du Client et le serveur de Solystate Technologies, de déchiffrer et faire usage des données ainsi recueillies.


Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le Client dispose d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel le concernant et faisant l’objet de traitements sous la responsabilité de Solystate Technologies. Il pourra demander à exercer ce droit par email (admin@solystate.com) ou par courrier, à l’adresse du siège social de Solystate Technologies figurant en entête des présentes.


Les informations concernant le Client, ou relatives à son activité, dont Solystate Technologies aurait connaissance à l'occasion de sa mission sont strictement confidentielles et ne pourraient être divulguées ou communiquées à des tiers, sans l'autorisation écrite préalable du Client.


Les données et documents stockés sur les serveurs de Solystate Technologies par le Client sont sous la seule responsabilité de celui-ci. Il appartient au Client d’en conserver des copies ou d’effectuer des sauvegardes de son travail à intervalles réguliers. Bien que disposée à tout mettre en œuvre pour préserver, ou au besoin restaurer, l’intégralité des informations et des fichiers que le Client est amené à stocker sur ses serveurs, la société Solystate Technologies n’a, en ce sens, aucune obligation de résultats ou de moyens, et ne saurait en aucune mesure être tenue pour responsable, même partiellement, en cas de perte ou de corruption de données appartenant au Client.


La Société Solystate Technologies a choisi de confier la gestion de ses paiements à des sociétés tierces, à savoir :


• La Banque Populaire du Sud (gestion des cartes bancaires)


• PayPal (gestion des comptes éponymes)


• Slimpay SA (gestion des mandats et des prélèvements SEPA)


Les éventuelles conditions d’utilisation des services proposés par ces sociétés pourront faire l’objet d’une acceptation de la part du Client.